Le chauffage électrique est compatible avec d’autres énergies

Le chauffage électrique Aterno est compatible avec d’autres énergies, et notamment avec les énergies renouvelables. Il s’agit donc d’un mode de chauffage qui vous offre une grande liberté et qui s’adapte très facilement à un chauffage existant, grâce à sa facilité d’installation.

Le radiateur électrique comme chauffage d’appoint

Prenons un exemple : vous disposez d’un poêle à bois ou d’une cheminée…
Ce sont deux systèmes de chauffage très agréables, économiques et écologiques. En outre, la dimension conviviale et le doux crépitement du feu dans la cheminée, qui vous rappellent les longues veillées chez vos grands-parents, ne vous font pas regretter votre choix. Cependant, votre cheminée ne parvient sans doute pas à chauffer convenablement toute votre maison, notamment les pièces ne bénéficiant pas du rayonnement du conduit de la cheminée du fait de leur éloignement avec ce dernier.

Radiateur mobile Aterno

Le radiateur mobile Aterno convient parfaitement comme chauffage d’appoint.

Chez Aterno, nous avons la solution : les radiateurs électriques à inertie. Ils vous apporteront confort et bien-être dans les pièces que vous souhaiterez équiper. Car, le chauffage Aterno est modulable : vous n’avez pas besoin d’équiper toute votre maison ! Vous pouvez d’abord choisir d’équiper une seule pièce de votre maison. En effet, leur installation ne nécessite pas de gros travaux et en équipant une pièce, vous pourrez juger par vous-même de l’efficacité des radiateurs Aterno.

Le radiateur électrique mobile Aterno

Et, si vous constatez que votre poêle à bois ne vous apporte pas le confort escompté dans la pièce où il se trouve (parce que la pièce est trop grande ou parce que vous y passez désormais plus de temps), vous pouvez même opter pour un radiateur électrique mobile, idéal en chauffage d’appoint et très pratique pendant les inter-saisons. En effet, les radiateurs mobiles sont équipés de roulettes très pratiques : elles simplifient leurs déplacements, qui s’effectuent silencieusement, et ne causent aucun dommage, quel que soit le revêtement de sol. En complément d’un système de chauffage au bois, le radiateur mobile Aterno est l’équipement idéal pour accéder au confort.

Chauffage électrique et chauffage au bois sont donc parfaitement compatibles. En optant pour les radiateurs à inertie Aterno en complément de votre chauffage au bois, vous ferez le bon choix !

Haut de page ↑

Normes - Labels - Certifications - Chauffage Aterno